Description du projet

Me Laura Emonet a effectué ses études à l’Université de Lausanne, où elle a obtenu un Bachelor, en 2012, ainsi qu’un Master en droit, en 2014, avec spécialisation en droit du contentieux et droit du travail et sécurité sociale (mention summa cum laude).

A l’issue de ses études de droit, Me Emonet a débuté son stage d’avocat, sous la supervision de Me César Montalto, et a obtenu son brevet en juillet 2016. Elle exerce depuis lors en qualité de collaboratrice en cette même Etude.

Depuis 2013, Me Laura Emonet est active au sein de l’ASLOCA, association de défense des locataires, où elle donne régulièrement des consultations bénévoles aux locataires. Elle est en outre membre du comité de la Section Broye-vaudoise.

Si la défense des locataires constitue un domaine de prédilection pour Me Emonet, elle est également active dans d’autres domaines du droit, notamment en matière civile et pénale. Elle assiste et accompagne ses clients tout au long de son mandat, qu’il s’agisse de conseils, de rédiger un avis de droit, de mener des négociations judiciaires ou extra-judiciaires ou encore de mener une procédure judiciaire.

CONTACTER